Bien- être

30 Jours de remise en forme 

Hello guys,Je me fais rare c’est jours-ci ,je me suis fais prendre en otage par dame paresse😜😜,mais je prévois payer la rançon et me libérée et à partir de lundi par la grâce de Dieu je reviens avec #30joursderemiseenforme , reprendre les bonnes habitudes alimentaires, et bouger ,30jours de dépassement de soi pour mon bien-être ,au programme :

  • 21jours de cure Détox au citron 🍋 
  • 1 semaines sans féculents j’éviterai surtout de  manger le riz et le pain ,car ce sont mes enemies .(1semaine d’espacement )
  • Comptage des calories méthode Le secret du poids de Florence Delorme (j’écrirai la dessus )
  • Sport : 5jours none stop  par semaine (1h de marche rapide ,abdos ,gainage ,squat , )

Maigrir c’est connaître son corps (organisme ) j’ai appris à connaître le mien  ,maigrir n’est pas si difficile quand je m’y mets à fond ,pas de régime bien sur juste manger sainement. 

Pourquoi 30 Jours de remise en forme ? 

 Depuis un moment j’ai remarqué que je stagne pas de perte de kilos .Comme on le dit 

Albert Einstein :La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent

 Du coup je veux changer ,sortir de ma zone de confort et faire de  nouvelles choses  pour un résultat hors du commun .

objectifs :

  • Faciliter le transit intestinal,(mon probléme number one )en éliminant d’abords puis ensuite diminuer la consommation de riz et du pain .Pendant ces 30jours je serai plus soupe 🍜 que tout ,
  • Dégraisser le corps en buvant assez d’eau , du thé sans sucre ,cuisson à la vapeur pour les légumes ,diminuer les lipides,
  •  Reprendre les bonnes habitudes alimentaires et des réflexes minceur, que j’appliquerai au quotidien, sans mettre ma santé en danger .connaissant mon corps 2 à 4 kilos max en 30jours c’est possible ,je me donnerai mais sans  stresse pour y arriver si au bout de ces 30jours j’arrive à éliminer les 4kilos de graisse je serai contente sinon je continuerai mon combat car mon but ultime est de stabiliser mon poids idéal et non de perdre les kilos rapidement.

P.S vous vous sentez intéresser par le challenge n’hésitez pas à me le faire savoir dans le commentaire.

Laisser un commentaire