Recettes

Sparkle blog award shows

Aujourd’hui ,je participe au Sparkle blog Award .

Le Sparkle blog Award qu’est-ce que sait ?

Le Sparkle blog est un « interview  » ou si tu préfères un questionnaire proposé par le groupe facebook les blogueuses & youtubeuses qui déchirent ”.qui permet de s’ouvrir aux autres membres de la blogosphère ,et mettre en avant les blogs que nous aimons .

Allez on attaque!!!!!Ton premier réflexe le matin ?

Prayer is everything , les matins comme un robot dès que j’entends la sonnette de mon alarme je fais une petite prière « Ejaculation prayer the call it « pour rendre grâce à Dieu pour le nouveau jour et hop la course peut commence.

Depuis quand as-tu ton blog ?

I am a new blogger ,J’ai ouvert ce blog en Mars 2017

Pourquoi as-tu commencé ton blog ?

Qui remet à demain trouvera malheur en chemin. Dit-on J’ai longuement hésité,reporté et à un moment je ne pouvais plus étouffer l’envie de partager ma passion d’être une :  » food blogger « alors je me suis jeté à l’eau.

Qui est la personne qui t’inspire le plus et pourquoi ?

Je ne dirai pas une personne en particulier je trouve mes repères en chaque individu ou situation je crois que je devais être un artiste dans une autre vie .Tout le monde m’inspire,les inconnus ,mes parents,mes amis, les enfants les personnes avec des success stories (histoires à succès )même à échec j’essais de titrer une leçon (positive) de chaque rencontre ou situation .

Lequel de tes articles préfères tu?

Je mets du coeur ,et la tête 😂 pour rédiger de mes articles , du coup je les préfèrent tous alors je présente les jumeaux 😂😂Body posi et Cuisine africaine est elle saine? .

En quoi peux-tu dire qu’un ou plusieurs de tes articles ont eu un impact sur tes lectrices ?

J’aimerai bien dire que le retour des abonnés ,et visiteurs du blog . Mais malgré que le nombre de réactions soit une unité de mesure , a vue d’œil ,Perso je me focalise plus sur le nombre de visite sur les articles.

Veux tu faire de ton blog un projet pro?

Devenir une blogueuse pro blogger ben évidemment c’est l’idée à la base de la création de mon blog j’y vais à petit pas pour l’instant ,le temps d’assimiler les rudiments du métier .

Trouve 2 questions pour 2 blogeuses

Yasmina D Comment définis tu le terme bloggeur?

Floriane só quels sont les critères pour être un bonne bloggeuse?

Les 3 nominées

  1. Christelle Bibiche
  2. Manon Insta
  3. Barbara Vieira

4 réflexions au sujet de “Sparkle blog award shows”

  1. Coucou,
    Ravie de te compter parmi nous dans notre groupe et au travers de ton Sparkle Blog Award je découvre ton univers et ta passion qui je dois dire va plaire à mes papilles avec de bonnes petites recettes 😋
    Je te souhaite le meilleur pour ta réussite !
    Belle soirée 💋
    Coco

    J’aime

  2. Coucou 👋🏽
    J’ai bien fait de lire ton article lol afin de répondre au ta question.
    Selon moi les critères pour être une bonne blogueuse:
    -etre généreuse
    -etre vraie
    -etre régulière dans ses publications
    -apprendre encore et toujours.

    Merci d’avoir partager cet article avec nous et je te souhaite du succès dans tes projets.
    Bises

    J’aime

Laisser un commentaire